|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cécile Fondatrice

Nombre de messages: 3326 Age: 41 Localisation: Bréhand Humeur: Ras le QQ!!!!!!!!!!!!!!!!! Anniv des enfants: Alan: 11 juin1993 Harry: 13 juin 2005
 | Sujet: Réglement et signature Ven 25 Avr - 19:38 | |
| Bonjour et bienvenue. :bonjour:
Alors voilà, par principe, il vous faut apposer votre griffure sur notre règlement.
Vous êtes sur un forum de discussion libre. Les membres s'engagent à ne pas postez des messages à propos raciste, ni médire sur les blond(e)s (ou pas trop ) ni insulter les autres membres du forum.....
N'hésitez pas à faire grandir ce forum et à nous soumettre tout sujet pour lequel vous pensez qu'une nouvelle rubrique est nécessaire.
[b]Merci également de respecter la chose suivante: PLAGGIA INTERDIT !!!! C'est une question de principe, Si l'on crée quelque chose entre nous, ce n'est pas pour qu'il soit copié ailleurs.
Ne vous inscrivez que si vous êtes certaines de participer le plus possible au forum...les membres ne postant plus ou pas verront leur comptes supprimés.
Amicalement ,
Cécile et Nuria.
Dernière édition par Cécile le Sam 26 Avr - 12:54, édité 1 fois |
|
 | |
Nuria Fondatrice

Nombre de messages: 8760 Age: 34 Localisation: Caen Anniv des enfants: Théo: 24/09/1997 Tim: 01/01/2005
 | Sujet: Re: Réglement et signature Sam 26 Avr - 6:42 | |
| Je signe :hiiii: et je rajoute trop de régles tue les régles |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réglement et signature Sam 26 Avr - 16:42 | |
| :hiiii: signé bien entendu!!!! |
|
 | |
Cécile Fondatrice

Nombre de messages: 3326 Age: 41 Localisation: Bréhand Humeur: Ras le QQ!!!!!!!!!!!!!!!!! Anniv des enfants: Alan: 11 juin1993 Harry: 13 juin 2005
 | Sujet: Re: Réglement et signature Sam 26 Avr - 16:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: nj Sam 26 Avr - 17:38 | |
| oki ma coupine mais tu c k chui cool mwa hein??!!! :heuu1: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réglement et signature Sam 26 Avr - 17:39 | |
| rhooo dites hé!!!! zavais jomais participé à un forum!!! ze viens de comprendre le principe!!!! :mdr1: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réglement et signature Sam 26 Avr - 17:42 | |
| :heuuu: bon par contre zcomprends rien... chui toute seule là ou kwa?? rhooo chui larguée mwa!!! |
|
 | |
Magmoz Tout l'monde il est beau, tout l'monde il est gentil, hihi !!

Nombre de messages: 5093 Age: 37 Localisation: herault Humeur: j'suis a la ramasse grave là Anniv des enfants: théo 27novembre95 et mégane 27 octobre98
 | Sujet: Re: Réglement et signature Sam 26 Avr - 17:43 | |
| ben coucou. bon ben apparemment je suis acceptée. c'est cool. JE SIGNES.  mais pas  . :content: |
|
 | |
Nuria Fondatrice

Nombre de messages: 8760 Age: 34 Localisation: Caen Anniv des enfants: Théo: 24/09/1997 Tim: 01/01/2005
 | Sujet: Re: Réglement et signature Sam 26 Avr - 17:48 | |
| | nj a écrit: | | :heuuu: bon par contre zcomprends rien... chui toute seule là ou kwa?? rhooo chui larguée mwa!!! |
NJ :mdr1: :mdr1: :mdr1: Tu as juste a parcourir les rubriques et quand tu le souhaites repondre ou ouvrir un nouveau sujet allez ma poule on y croit tu vas y arriver :hiiii: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réglement et signature Sam 26 Avr - 18:40 | |
| ok c bon je signe :bonjour: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réglement et signature Sam 26 Avr - 18:46 | |
| ok c'est bon je signe aussi bisous |
|
 | |
Magmoz Tout l'monde il est beau, tout l'monde il est gentil, hihi !!

Nombre de messages: 5093 Age: 37 Localisation: herault Humeur: j'suis a la ramasse grave là Anniv des enfants: théo 27novembre95 et mégane 27 octobre98
 | Sujet: cool Sam 26 Avr - 21:33 | |
| | nj a écrit: | | :heuuu: bon par contre zcomprends rien... chui toute seule là ou kwa?? rhooo chui larguée mwa!!! | ben coucou. ouaisss je me sens moins seule parce que moi non plus je capte rien a ce truc mais j'y arriverais :nnnnm: bienvenue au club des "j'y comprends rien " |
|
 | |
Cécile Fondatrice

| Sujet: Re: Réglement et signature Dim 27 Avr - 0:18 | |
| Eh les filles, je vous rassure, la comprenette d'un forum ça vite vite ...très très vite même!!!!! :hiiii: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réglement et signature Dim 27 Avr - 6:28 | |
| ouaich nuria ça devrait aller.... je va fouarfouiller!!!! et pi mainant on est dejà en krain de former un club c dire!! :wouais: hein magmoz!!?? :mdr1: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réglement et signature Dim 27 Avr - 9:00 | |
| bonjour a vous ravie de faire partie du forum et je jure sur l'honneur de jamais faire de mal a qui que se soit bisous chrislove  :bisou:
Dernière édition par chrislove le Dim 27 Avr - 10:13, édité 1 fois |
|
 | |
|